« WINNS, c’est avant tout une histoire de réussite, de gagne. Je suis là pour impulser un souffle d’ambition et de changements.

Depuis que j’ai créé mon activité en 2010, j’aide surtout les femmes qui le souhaitent à déployer leurs ailes, et à se réaliser, quelle que soit leur situation. Chacune a du potentiel pour se réaliser, mais lorsqu’il n’est pas déployé à 100%, ou que tu ne marches pas dans la bonne direction, tu fini par te lasser et avoir envie de baisser les bras. Avant d’être coach, je suis passée par là. Je peut t’accompagner dans ce cheminement pour prendre confiance, t’aider à poser tes objectifs et les atteindre. Devenir maman, seule ou en couple, est toute une aventure, tout comme créer son entreprise ou se réaliser professionnellement. Trouver l’amour, gérer tous les aspects de sa vie sans basculer dans le burn out aussi. Tous ces projets de vie me passionnent voilà pourquoi je me suis formée pour pouvoir te transmettre les outils qui t’aideront à réaliser ce qui te tiens à cœur.

Comment s’intéresser à l’état de maman sans s’intéresser au bien-être des petits, tant ils sont liés. Je propose donc aussi beaucoup de solutions pour aider les petits loup débordants de vie, qui ont besoin d’un coup de pouce pour apprendre à apprendre, se détendre, s’ouvrir aux autres, dormir mieux, se libérer de leurs angoisses, ou vivre mieux leur vie de petit surdoué.

Enfin, si par bonheur tu es arrivé au sommet, celui que tu as défini, peut-être vas-tu te poser des questions existentielles, chercher à mettre de la profondeur dans ton rapport à toi. Le monde est peuplé de tout un tas de personnes en parfaite réussite qui ne sont pas en accord avec elles-mêmes alors qu’elles pensaient que tout avoir leur apporterait le bonheur. Ces crises de sens, de conscience, d’identité, ces changements subis ou choisis, sont autant de moment clés où tu gagnera à avoir la Winns avec toi. La Winns c’est tout ça et bien plus encore. Bonne découverte de ce site, et au plaisir de t’aider à cheminer vers la réalisation de toi. »

Harmonieusement,

Sonia WINNS